Marin Observation : From seabed to space - 12 > 16 octobre 2020
    • Sea Tech Week® 2020 in virtual
    • Sea Tech Week® 2020 in virtual

    • Vu le contexte actuel, la 12ème édition de Sea Tech Week® sera organisée en virtuel. L'équipe d'organisation et les acteurs du Campus mondial de la mer se mobilisent pour relever ce challenge en 2020.
    • Appel à communication : déposer votre résumé avant le 31 juillet (date limite repoussée)
    • Appel à communication : déposer votre résumé avant le 31 juillet (date limite repoussée)

    • Déposez votre résumé avant le 31 juillet 2020 (prolongation de l'appel communication) et présentez vos travaux de recherche ou de R&D lors d'une présentation orale ou sous forme d'un poster à Sea Tech Week 2020. Déposez également votre résumé dans le cadre de la conférence EuroGOOS accueillie par Sea Tech Week.
    • Proposez une session
    • Proposez une session

    • Guide 2020 de l'exposant et du sponsor
    • Guide 2020 de l'exposant et du sponsor

Sea Tech Week® – l’événement international du Campus mondial de la mer

Vu le contexte actuel, la 12ème édition de Sea Tech Week® sera organisée en virtuel. L'équipe d'organisation et les acteurs du Campus mondial de la mer se mobilisent pour relever ce challenge en 2020.

Sans remettre en cause le contenu de l'événement, l'équipe d'organisation recherche la solution technique adéquate et revoie actuellement le modèle économique. Les frais d'inscription seront revus à la baisse. Une réflexion est également engagée afin de proposer des solutions visant à maintenir une animation de la communauté en local. Plus d'informations à venir...

 

A noter que l'appel à contributions pour une communication orale ou un poster est prolongé jusqu'au 31 juillet. [Plus d'infos]

 

 

Avec près d’un millier de participants tous les deux ans à Brest, Sea Tech Week® est l’occasion de rencontrer toute l’expertise de la communauté Campus mondial de la mer et de tisser des collaborations internationales. Croiser les disciplines ainsi que les mondes de la recherche et de l’entreprise, telle est la spécificité de l’événement qui inclut une conférence composée de plus de 30 sessions scientifiques et technologiques, un salon professionnel d’une trentaine d’exposants et plus de 200 rendez-vous BtoB.

Le thème principal de la 12ème édition sera “l’observation: du fond des océans jusqu’à l’espace”. Il devrait largement ouvrir la manifestation aux acteurs aussi bien nationaux qu’internationaux, et faire de ce temps fort une nouvelle occasion de fêter les 300 ans du Service Hydrographique et Océanique de la Marine (Shom).

L'Australie sera le pays à l’honneur. Les délégations du Québec, Royaume-Uni, Inde, Norvège etc. devraient également être présentes.


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernières actus
Suivez nous sur Twitter

Powered by diasite
Designed by diateam